kezak
| Sujet: sa c du pure kezak Ven 29 Aoû - 1:04 | |
| b1 moi ciii moiiii, un mec , un garçon koi alr j'aime tout mais en méme temp j'aime rien. nn serieu je ss hétéro donc jador les meuf, de préférence sexy on dit ke laparence ne compte mais ouélah makach ménha loool enfin je sais ps, sinn j'aime tt ....a oui sa je l'est déja dit donc c tt a++++ les filles (les mecs je nen veut ps moi ok) | |
|
Mr47
| Sujet: Re: sa c du pure kezak Ven 29 Aoû - 1:06 | |
| et pourtant t'aura que ça kaiser est là et ghilas arrive bientot voila de quoi changer de natiuonalité sexuelle el mouhim té la bienvenu parmi nous amuse toi bien PS: té nul pr les présentation | |
|
isaac
| Sujet: Re: sa c du pure kezak Ven 29 Aoû - 1:10 | |
| ,,,,,,,,,,,,welcome,amuse toi bien....... | |
|
BOSS Admin
| Sujet: Re: sa c du pure kezak Ven 29 Aoû - 1:13 | |
| ouf deux ans plus tard kezak arrive a posté c'étais pas trop tot bienvenu a toi | |
|
saccardiliano
| Sujet: Re: sa c du pure kezak Ven 29 Aoû - 12:33 | |
| chui d'accord avec Mr47 té nul pour les presentation.....bienvenu a toi KUdesac....euh Kezak amuse toi bien ... | |
|
666ms
| Sujet: Re: sa c du pure kezak Mer 3 Sep - 16:25 | |
| aidez moi je veux une otre persone connectée avec moi j en ai marre de me connecté sel sur ce forum il fo se connecté en masse essayons de battre le record a ce jour il n y a eu ke sept (7) membres connectés c grave mobilisons nous pour battre ce foutu record connectons nous un jour tous a la meme heur hachm aalikoum dirou lou khir pour le BOSS please if all members can be conecting in the same day and hour ( pour ce ki n ont pas compris la premiere la deuxieme est en anglais) A VOUS"TER"TOUR de jouez conectez vous OUI!!!!!!! CONNECTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon taisez vous a JAMAIS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa c du pure kezak | |
| |
|