| quoi de mailleur que d'etre feneant!! | |
|
+5Mr47 devil_mdz BOSS KAISER chwintoz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chwintoz
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Jeu 10 Juil - 20:06 | |
| salut ,moi je m'appel chwintoz mai mon vrai nom c billel g 21 nas,je vien de constantine je sui etudiant en 3 eme gestion (spetialité management) ,mai pour tous ceux ki veulent demandé conseil sur cette branche ou bien sur cette specialité,je sui pas la personne la plus approprié pour vous repondre, a vrai dir je sui tré feneant! !si vou voulez demandé conseil sur la feneantis vous etes tombé a pic, je vous serai d'une grande aide j'espér pour tout otre information concernat ce sujet!! voici mon msn : chwintoz@hotmail.com ici pour cous servir! j'epér ke le boss acceptera bien ma demarche!! | |
|
| |
KAISER
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Ven 11 Juil - 14:10 | |
| ahh wi jsavé bien ki manké un truk dan sforum sacré chwingum bienvnu a toiiii | |
|
| |
BOSS Admin
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Ven 11 Juil - 18:26 | |
| depuis qu'il a découvert de nouveau truc on le vois que tres rarement bienvenu a toi l'ex jazzman amuse toi bien et arret d'etre fainéant | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 19 Juil - 5:16 | |
| Chwintoz ? bienvenu a toi parmi nous. | |
|
| |
Mr47
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 19 Juil - 6:00 | |
| je vien de comparé les date d'inscription il étais là avant toi c surement un pote au BOSS :elephant: | |
|
| |
chwintoz
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Mer 23 Juil - 14:00 | |
| et bien merci mr 47 et merci a vous tous :kaiser ,devil et surtout merci au boss ca fai plaisir,et dsl de ne pas trop montrer ma figure, je ferai de mon mieux pour etre presnet ici sur ce fofo | |
|
| |
Miss47
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : wissss Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Mer 23 Juil - 16:04 | |
| bienvenue chwintoz ça fé plisér de te voir parmis ns !! | |
|
| |
chwintoz
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Ven 22 Aoû - 16:24 | |
| merci a vous tous mais mntnt que je vois les dates d'inscriptions! 'me sui inscrir au méme mmnt que le boss! | |
|
| |
chwintoz
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Ven 22 Aoû - 17:23 | |
| - Miss47 a écrit:
- bienvenue chwintoz ça fé plisér de te voir parmis ns !!
merci a toi miss 47 !!(si t vraiment la femme a mr47 je t'orai reconnu non ) les amies de mes amis sont mes amies (pareil pour les p'tites copines) | |
|
| |
saccardiliano
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 23 Aoû - 0:50 | |
| ah chwintoz ,melange de chwingum et de toz? enfin bienvenu a toi kho ps:sympa l'avatar(tu ressemble vraiment a ....ça ?) | |
|
| |
Metalspirit07
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 23 Aoû - 1:02 | |
| Ehh sacca!!! c toi ki lui souhét la bienvenu, pourtan il été la avan ns tous donc... | |
|
| |
chwintoz
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 23 Aoû - 13:51 | |
| - saccardiliano a écrit:
- ah chwintoz ,melange de chwingum et de toz? enfin bienvenu a toi kho
ps:sympa l'avatar(tu ressemble vraiment a ....ça ?) merci a toi saccardiliano ,ça fait plaisir!! en fait chwintoz c coposé de "chwingum gateau et gazouz" si t'assemble gateau et gazouz ça fait,gatoz + chwingum=chwintoz et voila le travail | |
|
| |
chwintoz
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Sam 23 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
saccardiliano
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Dim 24 Aoû - 1:50 | |
| merci pour la precision chwintoz ,.... c vrai que t'avait dit que tu te conécter pas souvent ...... ps: le psedo me paraissait bizard.....en fin de compte c encore plus bizard.... mais bon ça a le merite d'etre original | |
|
| |
Mr47
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Dim 24 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
666ms
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! Mer 3 Sep - 16:33 | |
| aidez moi je veux une otre persone connectée avec moi j en ai marre de me connecté sel sur ce forum il fo se connecté en masse essayons de battre le record a ce jour il n y a eu ke sept (7) membres connectés c grave mobilisons nous pour battre ce foutu record connectons nous un jour tous a la meme heur hachm aalikoum dirou lou khir pour le BOSS please if all members can be conecting in the same day and hour ( pour ce ki n ont pas compris la premiere la deuxieme est en anglais) A VOUS"TER"TOUR de jouez conectez vous OUI!!!!!!! CONNECTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon taisez vous a JAMAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de mailleur que d'etre feneant!! | |
| |
|
| |
| quoi de mailleur que d'etre feneant!! | |
|