A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impayable Jean-Claude....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

Impayable Jean-Claude.... Empty
MessageSujet: Impayable Jean-Claude....   Impayable Jean-Claude.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:15

Comment fait-il ???
Substances illicites, psychose ???
En tous cas je ne me lasse pas de ses égarements mentaux moi ! Cool


extraits à consommer sans modération...


: " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...
En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic...
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."



La vie : " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling.
C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi... Et mourir c'est vraiment strong... C'est rester en vie au delà de la mort...



La relativité : "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien !
Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"


Le modèle : "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
le_khan




Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Impayable Jean-Claude.... Empty
MessageSujet: Re: Impayable Jean-Claude....   Impayable Jean-Claude.... Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:08

mdr ta trouvé ton âme sœur MR47 .....................jean claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Impayable Jean-Claude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser