A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 relations a distance..

Aller en bas 
+7
devil_mdz
Miss47
éléna18
lylydark
66-walid
KAISER
BOSS
11 participants
AuteurMessage
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:11

parlez , justifiez, argumentez ,et ne dites pas n'importe quoi..

ps: pas de flood SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://con-dit-tu.jeun.fr
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

dur dur les relation a distance
je croi kon a pa inventé le dicton..." loin d yeu loin du keur " paske les relation a distance marché tré bien mé o contrér paske sa fini généralemen tré mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:43

les relations à distance ? ça peut être un terrible échec et ça peut être une grande réussite...
tout dépend des personnes enfait,
tu peux avoir une tite amie qui habite à 50klm de chez toi et elle te sera fidèle ! comme tu peux avoir une copine dans ton même quartier et elle te sera quand même infidèle.
donc il faut bien choisir, faire confiance, et puis le reste...
perso, mes relations lointaines n'étaient pas pour autant un échec for me ! voilà


w@lid.
Revenir en haut Aller en bas
lylydark

lylydark


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : www.lylydark6.skyblog.com
Date d'inscription : 11/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:54

ben c'est pas forcément un echec certe mais c'est trés dur quand méme!mais ça depend aussi comment a commencer la relation c'est vrai je vois mal une relation commencer directement a distance on a pas vrement l'occasion de s'attacher a la personne sauf dans quelque cas plutot rare....mais si la relation commence normalment puis le couple est contrain a ne plus se voir souvent ça va pas forcément se terminer mais ça sra trés durr a suporter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:16

les relations a distance n'existe po ca je peux vous le garantir car loin des yeux loin du coeur.on se morfond au debut mais a pres on vit avec et on arive a tt oublié.chwi po d'acord vraiment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss47

Miss47


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : wissss
Date d'inscription : 22/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

qui dit relation à distance dit fiasco d'après moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:25

Miss47 >> pas d'accord avec toi Laughing enfin bref, chacun parle d'après ses expériences et on a tous nos propres expériences Wink


w@lid.
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:51

wé walid chwi d'acord avec toi sur le fait de dire que chacun a se point de vue d'apres son experience maisil faut savoir généralisé car on ne parle po e cas speciauw mais d'une maniére plus genéralisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:04

mouais.... chui d'accord sauf que : c'est bête ce que tu dis !!
tu parles d'une manière plus généralisée toi ? pourquoi, tu as des chiffres ? tu dis que chacun construit ses points de vue d'après son expérience "personnelle" puis tu imposes ton point de vue "personnel" en le généralisant... faut être plus logique tu sais !

moi je connais des dizaines de gars qui ont carrement échoué dans leur relations "proches" et des centaines qui ont réussi aux plus ploinaines... donc pour ma généralisationje dis le contraire voilà !


w@lid.
Bien sûr, il faut de la subtilité ; mais veillez à ce qu'elle soit évidente
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

walid stp prézente moi c ami
je nen croi pa un mo c fou g bo vouloir tombé dacor avec toi paske jémré vrémen ke tu é rézon pr d "rézon personnel"
mé pa moyen évite dutilizé la logik a tor é a traver car elle prouve en smomen mém ke ta tor
les relation a distance sa march rarmen surtou ché nou pk ???
pour une centaine de bonne rézon ke jécéré de cité plutar
g eu d relation a distance mé ami en eu d relation a distance d camarade on en eu oci d conaissance lointaine oci et t conaissance a toi nété ptét pa kom les mienne mé voila je tempéche pa de croir ske tu veu et de dir ske tu veu bessahe san écéyé de convaincre les autre en les agréssan surtou kan t dan le tor
p.s : kan tu parle avec d gen plu agé tu devré pa écéyé de timposé otan
paske juskici a okun momen ce ke ta posté ma paru logik ou alor pertinen c t surtou puéril
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
devil_mdz

devil_mdz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:33

les relations longues distances ne sont pas differentes aux autres relations , vu que le principe est le meme. trouver une personne bonne a son gout, communiquer, se completer, s'aimer, se soutenir et se voir . pour ce qui est de la presence physique elle joue un role important dans une relation. Le bon truc dans les relations a distances c'est qu'on a le temps de sentir la phrase "tu me manque mon coeur" et on savour chaque instant partagé avec sa 2éme personne. c'est vrai qu'une telle relation engendre pleins de blems mais voila si vous croisez votre ame soeur partez la rejoindre quelle soi a 5 m ou a x km
sa vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:50

sa par contre tu voi ...c bien di
devil tu métonnera tjr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18

devil_mdz a écrit:
les relations longues distances ne sont pas differentes aux autres relations , vu que le principe est le meme. trouver une personne bonne a son gout, communiquer, se completer, s'aimer, se soutenir et se voir . pour ce qui est de la presence physique elle joue un role important dans une relation. Le bon truc dans les relations a distances c'est qu'on a le temps de sentir la phrase "tu me manque mon coeur" et on savour chaque instant partagé avec sa 2éme personne. c'est vrai qu'une telle relation engendre pleins de blems mais voila si vous croisez votre ame soeur partez la rejoindre quelle soi a 5 m ou a x km
sa vaut vraiment le coup

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

sort de ce corp ? che
Revenir en haut Aller en bas
https://con-dit-tu.jeun.fr
666ms




Nombre de messages : 701
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

devil est debile enfin du moins mais il est pas con enfin du moins
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

pa de flood merde
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:31

Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré

L'absence d'un ami fait vite un étranger !

Aucun plaisir n'est aussi grand que l'amour de l'aimée, aucune douleur n'est aussi intense que l'absence de l'aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

c vré que c difficiles les relations a distances mais a mon avis qd on aime ni les kilometres ni l'absecnce de l'etre aimé ne pose problém qd on est sur de se revoir ....pour moi c pas un probléme
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:34

oula t'es serieux SACCA car je ne t'ai jamais vu aussi serieux que tu l'es en ce moment c'est une bonne choz yeah
Revenir en haut Aller en bas
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:27

je le suis toujours mlle elena
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:50

si tu le dis mr SACCA
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:08

vrémen okune idé
jcé mém pa a koi sa méne vrémen une relation a distance
paske dun coté jsui de ton avi sacca jme di ke rien ne conte plus
mé dun otr noubli pa ke chak jour on évolu (enfin pa toi bilout lool )et si on partage pa tou c changemen avec letre aimé et ke cette personne de son coté ne partage pa c experience et c changemen avec toi
on risk de sretrouvé avec une personne complétemen diférente non?
onétemen jcé pa
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
kenzo




Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:23

les relation a distance sa ne mène qu'a l'échec , enfin sa dépend bein
Revenir en haut Aller en bas
Metalspirit07

Metalspirit07


Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:05

kenzo a écrit:
les relation a distance sa ne mène qu'a l'échec , enfin sa dépend bein

confused scratch


C vré ke....... c tré clér comme reponse méme... trés convaincante Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations a distance.. Empty
MessageSujet: Re: relations a distance..   relations a distance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations a distance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Rencontre.dz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser