A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lisez vous comprendez!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:13

J’ai besoin d’idées neuves, pas des miennes, alors trouvé quelque chose et tout le monde en profitera
Revenir en haut Aller en bas
https://con-dit-tu.jeun.fr
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:44

Bonjour Boss,

j'avais pas fait attention à ce forum pour les propositions d'amélioration, c'est pourquoi j'avais fait une demande dans un autre forum (disscusion libre) pour le langage SMS qui salit les forums et leur donne une image pas trop serieuse...

Bon courage !
w@lid.
Revenir en haut Aller en bas
chwintoz

chwintoz


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/07/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

moi je me suis dir que, des musiciens pourrais composer des riffe ou des passages par exemple et fair ecouter a autrhui! je sais qu'on peut associer last fm avc un forum! mais jesais pas si c'est faisable des fichier audios, que quelqu'un envoi par exemple, et d'otre pourrons l'ecouté directement!
je voudrais que l'on s'enspir les uns des autres!


je sais que je delir mais bon!! s'etait just un idée qu je voudrai voir aboutir!! c tt . geek
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:20

et sa ne mange pas de pain!!!!
ta3djeb chwin bravo
Revenir en haut Aller en bas
666ms




Nombre de messages : 701
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

voila esk on pourrai pas faire un coin ptites anonces en tout genre si tu cherche un logiciel si tu vends une guitare ou ptetre une batterie pour ce ke ca interesse si tu veu vendre ton charme oci ( pas sur ke le boss accepte pour ca ) on pourrai faire un pti coin annonce en tou genre kon pensez vouz les membres
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2008

lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:05

bonne idée monsieur 666ms

je prendrai le temps de réaliser tes souhait soit juste gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://con-dit-tu.jeun.fr
Contenu sponsorisé





lisez vous comprendez!!! Empty
MessageSujet: Re: lisez vous comprendez!!!   lisez vous comprendez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez vous comprendez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» que feriez-vous si vous remportiez la prochaine cagnotte du loto?
» vous ecoutez koi la??
» a vous les informaticien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Boîte à idées - Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser