A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echec et mate ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

Bonjour les ami(e)s ...

d'après un topic du même forum j'ai pu constater que beaucoup de membres ne supportent pas l'échec. n'arrivent pas à le gérer, à positiver la défaite et essayer d'en tirer des bénéfices....

je propose dans ce topic (je rappelle qu'il est possible sur cette partie de forum de participer en étant anonyme !) .. je propose que chacun raconte une situation difficile, une situation d'échec qu'il a connu et qui n'a pas supporté...
on pourra en discuter !


w@lid.
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:08

je propoz ke tu comence
montre nou lexemple
pr moi oci lechec é une fobi je ne suporte pa ke mé calcul soi eroné ...ou alor de npa ateindre mé but
mé juskici je pense kon a tous pa acé véku pr avoir subi les gran echec de la vi
certe c une peur kon ressen tous... celle de raté sa vi... de pa ateindre c but
mé juskici on é tous jeune et on a tous la vi devan nou alor kelk soi vo echec ne baicé pa les bra
tou reste a construir
walid je sui tout-wi ...on técoute
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
666ms




Nombre de messages : 701
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

g peur de hassan,djamila,hamid,lyes,surtou abdennour
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:04

chkoune lyes?
Revenir en haut Aller en bas
666ms




Nombre de messages : 701
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:18

RZou HD
Revenir en haut Aller en bas
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:54

pour reprondre à cet ancien topic... spécialement à Kaiser, je dirai que personnellement je n'ai pas connu un grand échec (probablement une histoire d'age comme tu l'as souligné)
mais pour les situations difficiles j'en traverse une bien dure en ce moment avec seule arme : la patience ! que je n'ai jamais eu enfait, je n'ai jamais pu être patient et peut être que cette situations m'en apprendra beaucoup ...
à suivre vu que l'affaire n'est pas résolu et que ça demande du temps ! j'espère pouvoir en parler si j'arrive à la régler (INCHALLAH !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et mate .... Empty
MessageSujet: Re: Echec et mate ....   Echec et mate .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et mate ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser