A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??

Aller en bas 
+5
éléna18
Mr47
keskoussi
nardjes22
lill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:08

répondez sincèrement affraid cyclops aicha
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:18

Je pense que l'apparence pour la personne est comme l'est pour un plat, si on le voit bien suculant bave on a envie d'y gouté là il ya 2 possibilités s'il est bon on continue de manger s'il est amer on crache ce qu'on a mis dans la bouche.
Kifkif pour la personne si son apparence nous plait on a envie de la connaitre par la suite si elle a un bel interieur ça fait plaisir de rester avec elle sinon si on la croise dehors on fait semblant de ne pas la voir. fp
en résumé: l'apparence est comme le premier pas pour plaire mais n'assure pas la suite du chemin sefar
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:04

y a des filles moches ke je trouve belles
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

donc d'apres toi mlle nardjes22 l'apparence est importante pr plair!! aie
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

pas importante pour plaire mais c'est l'ouverture pour connaitre, ensuite plaire dépend d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

je suis de l'avis de keskoussi sur ce point bob
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

oui g oublié le smiley ki tue a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

bob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

cool alors vous mtrouvrez belle mm si chui moche !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:20

moche et dealer ,faut preciser
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:39

lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

méme si si, chwi po d'acord avec l'idée de bien étre exterieuremen pr plaire mais le tps d'aujourd'hui ne nous laisse guerre le choix !! prenant un exemple quautidien d'un simple étre s'appretant a passer un concour d'embauche je peux vous dire que s'il n'est po bien vetu il ne sera po embauché et je peux méme vous le garantir.actuellement tt est question d'allure et ce genre de phénoméne se passe plutot chez nous mé je trouve k c'est absurde et irréfléchis car on aime une personne a travers sa nature,ses defauts,ses qualités,sa maniére de voir les choz et nn a travers ses tenus!!comment pouvons nous plaire a une personne si on a rien dans la cervelle. permettez moi de vous dire qeu ca n'a rien a voir avec l'allure mais bien a travers ce qu'on est réellement
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

excuz moi éléna jsui pa du tou contre toi et jveu pa ke tu lpréne mal
concidér ke jsui un type kelkonk mr tou lmonde et je comence en dizan excuz moi
mé t siiiii convaincante kon a vrémen envi de vnir te voir kan tu va a un rankar ou a la fac
écoute si tu veu vrémen kon croi a tou sa et si tu idéalise vrémen dan ton espri un monde ou on sré jugé sur skon é .....comence déja par etre simple comence par toi mém
par éféctué le travaye sur t vétemen ton alure limage ke tu dégage
si te coifé le matin ne devien plu une nécéssité ou si tariv a te pacé du jin slim
jaréteré je promé jaréteré de regardé lfizik
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:55

je partage l'avis d'elena mr kaiser elena a précisè "" le temps d'aujourd'hui ne nous laisse guerre le choix !""" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:38

lill a écrit:
"" le temps d'aujourd'hui ne nous laisse guerre le choix !""" Surprised

c quoi ce langage si réflichi en diré qu'on est dans un forum du 16eme siecles

mais je suis aucunement de vos avis ga3, je m'habille par le vif du bon sens je me coiffe qu'on il m'arrive de m'en souvenit et je me fiche éperdument de comment tel ou tel personne j'habille (pas tous quand mm) ou comment elle parle sauf Bilout lol

mais soyé humain et pissé debout les filles

ne faitent pas attention a ske je dis bob je voulé juste relacher mes doigts sur le clavier et etre en cotradiction avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:08

Evil or Very Mad aie
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:38

wé c'est ca!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:45

paréye pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:04

sefar
Revenir en haut Aller en bas
metalstorm




Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:24

C'est dans la nature humaine de faire attention au physique la premières fois et cessez d'être hypocrites, qui n'a jamais lancé de commentaires après le passage d'une fille ou d'un mec? maintenant pour ce qui est de plaire, plusieurs paramètres a entrent en jeu, et on ne peu pas plaire a tout le monde de toute façon qu'on soit beau ou moins beau, le truc c'est de trouver la bonne personne a qui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_khan




Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

oula c quoi sa ta encore forcé dessus "je tien a prévenir les forumeur que metalstorm sera absent quelque temps pour cose de male de crane car d'après le médecin il c trop forcé sur le topic si dessus EXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:00

moi je trouve qu'il a raison bein

et le probleme c que je le suis aussi avec toi mdr violent
Revenir en haut Aller en bas
metalstorm




Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:17

Ok les moches circulez y'a rien a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_khan




Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:16

mdr toujours aussi................
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:07

bhein je pense pas qu'il faut etre super sexy pour plaire, enfin sa dépend de la nature humaine!!
le plus important c'est dans la tète, et dans le cœur merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??   faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il être beau ou belle pour plaire? est-ce que l'apparence est imporante our plair??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi de mailleur que d'etre feneant!!
» Un jour je voudrai etre...je serai!
» Faites Ainsi!!! Peut etre ke........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Rencontre.dz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser