A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 preuves que dieu existe

Aller en bas 
+2
saccardiliano
lill
6 participants
AuteurMessage
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

êtes-vous convaincu que Dieu existe vraiment ???quelles sont les preuves???,
Revenir en haut Aller en bas
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

la preuve la plus singlante c'est l'avancé technologique que connais notre civiliasation
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

explique c pas assez convaincant!!
Revenir en haut Aller en bas
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:59

ben c simple pour moi le principal message du coran aprés la paix c'est "el ilm" la science et donc tt va vers ça si oné scientifique on est forcement croyant car la verité ,l'absolue seul dieu le detient...et au faite nous invontons rien on ne fait que découvrir....je veut dire qu'on nous adeja donné les pieces du puzzlz et on ne fait que les rassembler..a mediter
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:43

mr saccardiliano a dit; si oné scientifique on est forcement croyant ====hèè pourtant ya bcps de scientifiques qui affirment la non existence de dieu j'en connais 1 c HubertElie!! mais si tu veux je tfrai la liste complete apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:28

et combiens y a de scientifiques croyant? si tu enumere tes scientifiques non croyant avec une simple petite liste donc le reste est forcement croyant....ce reste ça fait beacoup de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:43

avoue q cq t'as dit est faux"" si oné scientifique on est forcement croyant"""!!
Revenir en haut Aller en bas
saccardiliano

saccardiliano


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:12

on ne cherche pas a avoir tors ou raison,mais a avancer(platon)...car une discussion philosphique est baser sur l'interraction des tetes pensantes et l'avance d'arguments logique.

ne juge pas mes penser et mes idée sur une phrase....tu verra que tt le monde y trouvera son compte bisou
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Vous parlez sérieusement??? N'allez pas loin regardez votre corps et vous saurez que dieu existe, il vous sufit juste de lire quelques versés du coron et vous saurez que dieu existe
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

tu parle a des hippy, il ne comprene pas ce genre de langage bein

dieu existe. des preuve demander a devil_mdz sefar


Dernière édition par Mr47 le Ven 3 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:09

Citation :
tu parle a des hippy, il ne comprene pas ce genre de langage

dieu existe. des preuve demander a devil_mdz

C'est qui celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

cela

preuves que dieu existe Hippy-with-colt-45-1
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:04

hein
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:40

moi je dirai qu'il existe mais n'aime pas trop se montrer , c'est l'inventateur de toutes choses . on le voit pas qu'on il nous aide et nous fait vivre des moments intentences ou on a usé de toutes nos force pour l'avoir , et on se rapelle de son existance et on le cherche quand on se sont mal ou on peut pas gerer on se met a prier de tte ame mais i n'apparait pas. et d'apres des sources verifiés c'est l'inventateur du "pas 2 tehleb" c'est d'ailleur pour ça ke voila
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagus tigrine




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:39

moi je ne crois pas en dieu, vous savez pourquoi, car y a pas de preuves, lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagus tigrine




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

enfin si, dieu , c les reponse non resolu, il change avec le temps, vu que la science.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:38

té hippy toi aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preuves que dieu existe Empty
MessageSujet: Re: preuves que dieu existe   preuves que dieu existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preuves que dieu existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal, existe il?
» le gran amour existe t-il??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Art & Cultures :: Société, Religion et Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser