A Paradise In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Paradise In Hell

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le gran amour existe t-il??

Aller en bas 
+9
devil_mdz
keskoussi
Miss47
gypsum
66-walid
éléna18
BOSS
lylydark
KAISER
13 participants
AuteurMessage
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

mon avis sur la kestion

continué tous a écéyé de caché cete vérité cete réalité si évidente
et continué de dire ke vou ne cherché pa le gran amour
ke pr vou etre heureu ,conétre la vré sinification du boneur ne se limite pa a sa
mé moi jen é mar je me déclar coupable detre faible coupable detre un etre humain
coupable detre a la merci de mé sentimen coupable de vouloir tou controlé san jamé y arivé


peut etre kil nexiste pa ...peut etre es une illusion
peut etre ke tou c sentimen son le frui dune imagination débordante et dune dépendance o téléfilm a leau de rose tou cela fusionné avec une incapacité de rézisté o éfé des ormone sur notre organisme
mé voila moi jy croi ...
pozon nou d kestion comme
cet amour nou rendra t il heureu ???nou comblera til de boneur??? eske nou fezan le bon choi?? pouron nou survivre a une tél décéption si on découvre kon a eu tor???
maintenan croyé vou pouvoir trouvé d réponse en lui tournan le do
peut etre vou pouré les trouvé dan les paroles dune chanson ou alor dan un épizode des feux de lamour ...lool ouvré les yeu
vou etes victime ...vou navé jamé rien controlé depui votr premier cou de keur o primaire
jusko dernier cou de foudre de la semaine pacé a la caféte de la fac
vou pensé ke vou pouré tourné le do a lidé de rencontré le gran amour dan le bus
sou pretexte ke vou etes noyé dan d doute ou d peur
la peur de tombé sur un serial killer ou sur kelkun ke vou nmérité pa ou pir ki ne vou mérite pa
c peur c doute existe vrémen mé la peur de raté le gran amour surpace tte les peur c pr cela ke vou écéré komém datiré latention... un pti clin doeuil... un sourir...ou joué a la personne ki nen a rien a foutre ...a chakun c pti truk mé vou agiré de façon a ne pa vou culpabilizé de navoir rien fé ...et de maniére a rejeté la fote sur lotre sil ne c rien pacé

évidemen kom on é tré for pr trouvé d excuz bidon... mé ki pouré justifié tte no action
on ora tjr limpression detre insensible a lidé de vivre cete grande aventure ké lamour
on préférera pluto parétre drageur insensible ki ne voi le sexe opozé ke kom un moyen dassouvir un besoin fizik
ou alor kom kelkun de solitaire, kyé indiféren a ske les gen peuv lui fér ressentir
les deux cas son plu pitoyable les uns ke les otr et presk oci naif ke mové acteur car il sufi douvrir les yeu
pr savoir kon cherche tous la mém choz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
lylydark

lylydark


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : www.lylydark6.skyblog.com
Date d'inscription : 11/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:22

trés bel article vrément!et ta parfaitement raison de dire qu'il faut cesser de nier l'existance d'un sentiment qui nous rend con xd!je croi pas qu'il soit le fruit de notres imagination vu que l'amour a exister avnt les téléfilms!c comme ça ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moin!mais pour moi ça reste une faiblesse ,une certaine dépendance de la personne qu'on aime car elle peut nous rendre heureux comme elle peut nous trés malheureux,déçus......
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:41

Personne n’échappera a la tristesse ni au effet douloureux dans une relation
Ça rend la relation moins ennuyeuse, et sa te permet d’éclaircir quelque points (comme on fait pas d’omelette sans casser d’œuf)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://con-dit-tu.jeun.fr
lylydark

lylydark


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : www.lylydark6.skyblog.com
Date d'inscription : 11/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:02

oui certe on fait pas d'omlette sans casser d'oeuf!mais c'est quand méme pas evident a s'en remettre!mais bon c'est le risque a prendre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:10

en ce qui me concerne,le grand amour existe vraiment,mais il faut faire des miracles pr le trouver.figurez vous qu'il faut étre deux pr le realiser ,pr echanger d'avantage sentiments entre deux étres qui ne font que vivre chacun pr l'autre.nul ne continuera ss l'autre nul n'aura assez de courages pr affronter les obstacles de la vie ss l'autre nul ne saura dire qu'il est heureux ss l'exista,ce de l'autre moitié qui le fais vibrer nuit et jour!!!!vla ce que j'ai a dire qd deux personnes se rencontrent pr en faire et construire le monde de l'amour eternel!!! sarah
Revenir en haut Aller en bas
66-walid

66-walid


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:45

sarah >> l'amour (s'il existe !!!!) c'est des degrés quand même ...
ça ne doit pas tourner à l'obsession ! et je crois que tu exagères un peu..

amicalment,
w@lid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

nn je n'exagére po.je te pose une seule question.est ce que romeo et juliette exageraient,j'imagine k nn.mais t'as raison j'exagére comme méme t'as raison mais ca peut existé comme méme
Revenir en haut Aller en bas
gypsum

gypsum


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

nn,le grand amour n'existe pas,il existe ds les films,et pr romeo et juliette sé k1 romon aie
Revenir en haut Aller en bas
Miss47

Miss47


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : wissss
Date d'inscription : 22/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

jy crois plus Sad ça xisté pas !
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:05

KAISER a écrit:
mon avis sur la kestion

continué tous a écéyé de caché cete vérité cete réalité si évidente
et continué de dire ke vou ne cherché pa le gran amour
ke pr vou etre heureu ,conétre la vré sinification du boneur ne se limite pa a sa
mé moi jen é mar je me déclar coupable detre faible coupable detre un etre humain
coupable detre a la merci de mé sentimen coupable de vouloir tou controlé san jamé y arivé


peut etre kil nexiste pa ...peut etre es une illusion
peut etre ke tou c sentimen son le frui dune imagination débordante et dune dépendance o téléfilm a leau de rose tou cela fusionné avec une incapacité de rézisté o éfé des ormone sur notre organisme
mé voila moi jy croi ...
pozon nou d kestion comme
cet amour nou rendra t il heureu ???nou comblera til de boneur??? eske nou fezan le bon choi?? pouron nou survivre a une tél décéption si on découvre kon a eu tor???
maintenan croyé vou pouvoir trouvé d réponse en lui tournan le do
peut etre vou pouré les trouvé dan les paroles dune chanson ou alor dan un épizode des feux de lamour ...lool ouvré les yeu
vou etes victime ...vou navé jamé rien controlé depui votr premier cou de keur o primaire
jusko dernier cou de foudre de la semaine pacé a la caféte de la fac
vou pensé ke vou pouré tourné le do a lidé de rencontré le gran amour dan le bus
sou pretexte ke vou etes noyé dan d doute ou d peur
la peur de tombé sur un serial killer ou sur kelkun ke vou nmérité pa ou pir ki ne vou mérite pa
c peur c doute existe vrémen mé la peur de raté le gran amour surpace tte les peur c pr cela ke vou écéré komém datiré latention... un pti clin doeuil... un sourir...ou joué a la personne ki nen a rien a foutre ...a chakun c pti truk mé vou agiré de façon a ne pa vou culpabilizé de navoir rien fé ...et de maniére a rejeté la fote sur lotre sil ne c rien pacé

évidemen kom on é tré for pr trouvé d excuz bidon... mé ki pouré justifié tte no action
on ora tjr limpression detre insensible a lidé de vivre cete grande aventure ké lamour
on préférera pluto parétre drageur insensible ki ne voi le sexe opozé ke kom un moyen dassouvir un besoin fizik
ou alor kom kelkun de solitaire, kyé indiféren a ske les gen peuv lui fér ressentir
les deux cas son plu pitoyable les uns ke les otr et presk oci naif ke mové acteur car il sufi douvrir les yeu
pr savoir kon cherche tous la mém choz

t plus mon pote, je traine pas avec les chochottes moi!
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

wech bik kesskoussi au contraire il est devenu genereux depuis kil est amoureux (il arrose tt le temps au café)
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:25

nimporte koi
otan walid ki di a sarah kelle exagér
otan sarah ki sléce fér et admé kelle en fé tro
otan keskoussy ki mtréte de chochote
et otan devil ki veu détendre latmosfér
comprené ke chakun a le droi davoir sa propre perception d choz
et si vou ne comprené pa leur choi ou leur vision d choz c vou ke vou devé blamé et pa eu
c vré dan ma vi de tou les jour g pa lair de kelkun ki ecri ce jor darticle et dsl si jté déçu keskoussi
mé jcé ko fon toi oci ten a mar de lypocrizi
walid si tu trouve ke c éxagéré c ke t pa arivé a son stade de perception de ce sentimen
évite dempéché les gen de révé écé pluto de fér kom eu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:16

pkoi tu parles pas comme çà a la cafet' cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 08/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:45

keskoussi a écrit:
pkoi tu parles pas comme çà a la cafet' cow-boy
il le fait aussi je t'assure mais pas dans n'importe kelle cafet (seulement a la gare) lol!
Revenir en haut Aller en bas
keskoussi

keskoussi


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:09

devil_mdz a écrit:
keskoussi a écrit:
pkoi tu parles pas comme çà a la cafet' cow-boy
il le fait aussi je t'assure mais pas dans n'importe kelle cafet (seulement a la gare) lol!

kelle gare?
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

pas de flood SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
tatia

tatia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:12

le grand amour n'existe pas du moins il existe a l'etranger prsk l'amour rah farsso fi farsso
Revenir en haut Aller en bas
lill

lill


Nombre de messages : 833
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:39

le grand amour existe
Revenir en haut Aller en bas
666ms




Nombre de messages : 701
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:04

oui je sai c moi pcke je pointe la aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAISER

KAISER


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:41

pas de flood SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserking21.skyblog.com
éléna18

éléna18


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:52

pourquoi pas"Roméo et Juliette "ont bien existé nn!!mais ya bcp de gens qui parlent a travers leur experience , leur pti bou de chemin dans la vie et nn a travers la réalité.on a un coeur ,on a des sentiments et pourquoi po la bonne personne pour avoir une relation seinne et heureuse dc je dirai bien k'il pourrait (et j'appuis sur le verbe pouvoir) bien existé vu que c n'est po impossible
Revenir en haut Aller en bas
nardjes22

nardjes22


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 28/09/2008

le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Le grand amour ... je me disais aussi que ça n'éxistait pas jusqu'à ce que j'ai rencontrer la personnne à qui je peux donner l'un de mes organes sans trop réfléchir ( reins, poumons, coeur...) sans rien attendre au retour même si cette personne ne le sait pas ou même si elle ne le mérite pas. Pourquoi aime-t-on nos parents ?? pourtant on les a pas choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gran amour existe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: le gran amour existe t-il??   le gran amour existe t-il?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gran amour existe t-il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal, existe il?
» preuves que dieu existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Paradise In Hell :: Discussion générale :: Rencontre.dz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser